Le spécialiste de la pièce
Cox, Combi et dérivés
Accueil > Moteurs > Circuit huile > Pompes à huile > Pompe à huile gros débit CSP - EasyFlow 26mm avec bille de régulation - pour Bay Window

Pompe à huile gros débit CSP - EasyFlow 26mm avec bille de régulation - pour Bay Window

Pompe à huile gros débit CSP - EasyFlow 26mm avec bille de régulation - pour Bay Window

369,0 €
Livré à l'unité

  1. Sur commande
  2. Sous 10 jours
  3. Livré à l'unité

Marque : CSP - Custom speed parts

Référence : SP-110746

La pompe à huile EasyFlow  permet de passer votre circuit d’huile en full-flow sans avoir recours au perçage, à l’usinage et à l’ouverture du carter. 

Pour effectuer cette opération, il vous suffit de démonter la pompe d’origine et la remplacer par la pompe CSP.

Cette pompe garantit une filtration totale de votre l'huile moteur avant de l’envoyer sur vos coussinets (ce n’est pas le cas avec le système d’origine avec crépine). 

Ce système assure le meilleur filtrage possible, puisque toute l'huile passe directement de la pompe à huile au filtre à huile avant d’atteindre vos coussinets. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un radiateur supplémentaire ou un support de filtre à huile.

Cette pompe à huile de 26 mm comporte des galeries d'huile spécialement conçues pour un meilleur débit,  d’un joint torique au niveau du couvercle (pour une parfaite étanchéité), et de deux goupilles de centrage garantissant une position parfaite du couvercle par rapport au corps de pompe. 

En raison de sa conception, cette pompe a les mêmes performances qu'une pompe à huile gros débit en 30 mm.

C’est pour cela que nous recommandons uniquement la pompe à huile 30 mm pour les moteurs à poussoirs hydrauliques.

Autre avantage : cette pompe est équipée d'une bille de régulation au niveau du couvercle dont la fonction est de réguler la pression d'huile à froid afin d'éviter d'endommager le filtre à huile ou le radiateur.

Pour votre information: le couvercle de la pompe à huile est fabriqué en aluminium avec un usinage CNC et possède une surface de protection anodisée dure plus deux filetages 3/8 NPT (avec une option M18x1,5 ) pour l'entrée et la sortie.

Convient aux arbres à cames performants du marché (Engle, Scat, Eagle, Webcams etc..), avec des poulies boulonnées ou des cames d'origine à engrenages 3 rivets.

Le produit est compatible sur les Combi T2A ou T2B à boite manuelle à moteur Type 1.

AAC 3 Rivets
    Applications :
  • Bay window
  • Type 1